FETE DE LA MUSIQUE A LA TRIADE
Bonjour
Premier jour d’été, l’occasion de fêter la musique, une journée conviviale et animée , la salle à manger étaient décorée : Guitare, Maracas, clés de sol en carton réalisées par les résidents lors de l’activité manuelle du jeudi après midi.
Vendredi 21 juin, les frouzinet ( association des relais d'assistantes maternelles ) ont partagé une matinée musicale
L’après midi, nous avons eu la chance de recevoir " les baladins" d'hier et d'aujourd'hui un groupe vocal qui a proposé un concert rythmé par de nombreuses chansons de la variété française. Il y avait une belle ambiance !
Nos aînés ainsi que les familles présentes et le personnel ont pu chantonner les airs d’autrefois et enflammer la piste de danse
Séverine.